Voir les messages sans réponses
 

Hémisphère Sud

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Proncilia

Ville d'aventures et pleine d'histoires fabuleuses! Elle est connue pour être la ville des mages grâce à son école de magie directement en concurrence avec celle de Trigorn. Pleine de couleurs vives et agréables, il fait bon y vivre et c'est avec une grande peine qu'on la quitte. C'est également là-bas que se situe l'école militaire où les différents novices et futurs soldats du roi y apprennent tout ce qu'ils doivent savoir afin de servir au mieux le royaume. Il s'agit de la véritable capitale du royaume.

Pas de nouveaux messagesL'Ecole de Magie, Pas de nouveaux messagesGaleries Marchandes, Pas de nouveaux messagesL'Auberge, Pas de nouveaux messagesCentre de la Milice, Pas de nouveaux messagesLa Mairie, Pas de nouveaux messagesQuartier Est
22Sam 7 Juil - 0:22
Meridïon Même la mort ne nous séparera jamais.
Pas de nouveaux messages

Lumétyrion

Lumétyrion fait partie de ces villages atrocement banals et minuscules où rien ne semble s'y passer. Pourtant depuis peu, la prestigieuse arène du Vespervirer fut érigée non loin et de nombreux passants s'y installent alors régulièrement pour plusieurs nuits dans l'auberge ou festoient leurs victoires à la taverne locale. Elle est également assez proche de la plaine du carnage où de grandes batailles ravagèrent les environs.

Pas de nouveaux messagesL'Auberge, Pas de nouveaux messagesLe Vesperier, Pas de nouveaux messagesHabitations
00
Pas de nouveaux messages

Sonak

Une ville calme située au sud-est de la carte Vesperaenne. Elle est peu peuplée malgré le bon nombre de commodités. A l'entrée de la ville on peut apercevoir l'arbre de Sonak, vénéré par ses habitants. Il a l'air assez banal à première vue mais certains prétendent qu'il est magique. La ville est peuplée essentiellement de philosophes et de penseurs de toute race et de tout poil, toujours à la recherche d'un savoir plus grand. La bibliothèque citée précédemment y est conséquemment l'attraction favorite. C'est une étape indispensable pour les érudits en quête de savoir.

Pas de nouveaux messagesL'Auberge, Pas de nouveaux messagesHabitations
00
Pas de nouveaux messages

Village paysan

Que dire de ce petit village de fermiers si ce n'est qu'il est victime de plus d'événements qu'il ne le voudrait. Il y a un puits d'apparence banale qui mène en vérité à un grand souterrain où une épée prisonnière d'un socle de glace trône. Il est également régulièrement victimes d'attaques sur ses vaches venant des hommes-loups de l'Est, royaume inconnu des hommes.

Pas de nouveaux messagesPuits de l'Epée, Pas de nouveaux messagesHabitations
00
Pas de nouveaux messages

Saphân

Conquise sur le territoire des elfes par Roland Ier, Saphân est la ville la moins connue de Vesperae. C'est aussi la plus mystérieuse. La ville n'apparaît sur aucune carte et très peu de personnes ont réussi à s'y rendre. Elle est pourtant peuplée de quelques habitants, très calmes et accueillants. Les seuls bâtiments publics sont l'arène qui, soit dit en passant, est assez imposante, une auberge, tenue par une elfe et un magasin quasiment en rupture de stock permanente. Les habitants empêchent quiconque d'aller plus loin vers le nord, assurant que c'est dangereux.

00
Pas de nouveaux messages

Abheleim

Abheleim est la plus grande ville jamais construite de main d'homme. Nombreux sont ceux qui désirent y habiter malgré le fait qu'elle soit assez éloignée des autres villes importantes du royaume. Selon les rumeurs elle serait une des mieux gardée du continent grâce à la garnison de soldats protégeant le mur du bout du monde à la sortie ouest de la ville. Un secret gardé par les habitants conte que la plus grande organisation du crime siège sous la ville, les Sgurz. Les étrangers ne sont pas les bienvenus.

Pas de nouveaux messagesSouterrains, Pas de nouveaux messagesRuelles de la ville
00
Pas de nouveaux messages

Mur du bout du monde

Seule véritable frontière entre Vesperae et Infitialis, le royaume originel des légions démoniaques menées par l'énigmatique Nôrgul qui assiégea il y a quelques années les contrées dirigées par les humains. Ce mur infranchissable a la réputation de protéger toute la frontière ouest de Vesperae, gardée par des milliers de soldats. Grâce à ces derniers et de nombreux aventuriers, l'assaut de Nôrgul fut repoussé. Il protège également Abheleim située à quelques centaines de mètres.

Pas de nouveaux messagesLa caserne
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note