-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Macadoum, pirate Vulrek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urrug




Messages : 1

Macadoum, pirate Vulrek Empty
MessageSujet: Macadoum, pirate Vulrek   Macadoum, pirate Vulrek Horlog10Mer 10 Oct - 22:07

Prénom : macadoum
Nom : Urrug
Race : Vulrek
Signe astrologique : Harpie
Âge : 23 ans (né en Vina 1220)
Métier : Contrebandier
Talents particuliers : Herboriste, liquoriste, parfumeur, savonneur

Description physique : macadoum passe difficilement inaperçu. De loin, on aperçoit une silhouette massive et haute enfoncée dans un épais manteau pourpre surmonté d'un col de fourrure. Il coiffe sa tête d'un énorme chapeau aux larges bords retroussés. En s'approchant, on peut facilement estimer sa taille entre 2M10 et 2M15 et son poids à au moins 100kg. Malgré cela, il marche vite et ses gestes sont vifs et précis. Les gens qui le croisent sont étonnés de constater la finesse des traits de son visage en comparaison de sa forme bourrue. Ses pommettes sont largement relevées, accentuées encore par de longues moustaches lisses et très soignées. Les yeux bleus clairs en amande sont pétulant. La bouche est petite et les levres très minces. Enfin, le nez est long et pointu. Aucune expression ne ressort de son visage.


Description morale : macadoum aime être seul dans la forêt ou les montagnes. Il disparait parfois pendant des mois. En revenant, il affirme s'être reconnecté à l'esprit profond de la nature et aime alors à se montrer en ville, soigné et bien habillé, dépensant sans compter l'argent facile que lui procure ses trafics. S'il ne rit jamais d'un vulrek, macadoum se montre très hautain et moqueur envers les humains et les coacs qu'il déteste en tout. Il aime les peuples Lycan et Telgun qu'il considère presque égal à son peuple. En ville, il n'hésite pas à démontrer sa supériorité intellectuelle et a l'insulte facile envers ceux qu'il considère comme ses inférieurs.

macadoum a une connaissance poussée des légendes, coutumes et traditions vulrekes qu'il tiens à préserver, mais se moque pas mal de la vie spirituelle de l'île aux sages ou du carnaval annuel d'Abheleim.

Il n'éprouve de véritable respect que pour une seule personne : son "maître en toutes choses" qu'il cite à toute occasion. C'est une personne qu'il n'a jamais rencontré, vraisemblablement un vulrek vivant seul en forêt. Ils communiquent par lettres interposées déposées dans le creux d'un arbre. Son caractère actuel s'est peu à peu forgé à la lecture des textes de ce maître inconnu. macadoum a à la fois une folle envie de le rencontrer et une forte appréhension quand à sa probable infériorité face à lui.


Histoire :

Lettre du maître :
Granis 3 Yuyio
Urrug, sale petite merde, combien de fois devrais-je te le répéter, tes aventures en terres humaines me laisse de marbre. Dans ta précédente missive, tu me parlais de la raclée que que a assénée à un humain dans un pub miteux de Trigorn. Je me fous de ce que tu peux bien réaliser, sache que j'aurais TOUJOURS fait mieux. Tu crois être un grand défenseur de ton peuple en gravant des insultes aux humains sur les arbres de nos forêts ? Tu n'as pas fini ton apprentissage; en soi, je me fous de la victoire ou de la défaite. L'essentiel, même en cas d'extinction de notre peuple, est que dans 1000 ans, les hommes parlent encore de nous avec une crainte et un souvenir tragique de montagnes de cadavres. Dans un monde où les vulrek n'existerait, je veux que l'on nous peigne comme des brutes aux longues dents pointues, aux muscles saillants et aux lames acérées.

Au plan horizontal et temporel, as-tu réunis toutes les arbalètes dont tu avais besoin pour ton opération ? Les flèches sont-elles taillées et les vulreks entraînés ? T'es tu accouplé à nos plus belles femelles? Es-tu le père de quelques uns de ces adorables petits gambadant et grimpant aux arbres devant mes fenêtres? Je l'espère. Ces sont ces histoires qui m'importent et non tes rixes d'ivrognes.

Au plan vertical et intemporel, as-tu enfin relu le Puer Aeternus que je t'avais envoyé? Es-tu allé jouer avec ton enfant intérieur près de la mare aux grenouilles? L'as-tu jeté à l'eau pour le faire pleurer? As-tu relu l'essentiel Sol in Vina que je t'avais envoyé l'année passée? Tu dois le lire et le relire à haute voix. T'es-tu reconnecté à l'esprit ancien et pur de nos ancêtres à travers les éléments naturels ? As-tu compris ton but? Suis-tu ton instinct?

Quand à notre rencontre, mâtin ! Prends donc patience, lorsque ton âme et ton coeur seront prêts, nos routes se croiseront, sans doutes possibles.

Salut à toi, Urrug, puissent toutes les esprits te protéger et s'incarner pleinement en toi. Et souviens-toi que le loup ne deviens pas lapin lorsque le dragon approche.



Lettre d'Urrug :
Granis 17 Yuyio

Maître, pardonnez-moi, j'avais cru vous divertir quelque peu en vous contant les petites joies que mon métier m'apportait... (>>>to be continued>>>)(je suis las, je finirais demain)




Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Deniel

Cassandra Deniel


Messages : 41

Macadoum, pirate Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Macadoum, pirate Vulrek   Macadoum, pirate Vulrek Horlog10Sam 27 Oct - 0:04

Très bon début de fiche, malgré quelques petites fautes relevées, bien qu'elle ne gêne pas la lecture. Pense à te trouver un avatar, et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Deniel

Cassandra Deniel


Messages : 41

Macadoum, pirate Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Macadoum, pirate Vulrek   Macadoum, pirate Vulrek Horlog10Sam 27 Oct - 0:13

Sujet verouillé tant qu'il n'y a pas de nouvelles du membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macadoum, pirate Vulrek Empty
MessageSujet: Re: Macadoum, pirate Vulrek   Macadoum, pirate Vulrek Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Macadoum, pirate Vulrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins d'informations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: