Partagez | 
 

 Tyroine, conseiller déchu du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Conseiller déchu
avatar

Messages : 46

MessageSujet: Tyroine, conseiller déchu du roi   Ven 16 Mar - 16:45

Nom : Tyroine
Prénom : Inconnu
Race : Hybride (demi-démon)
Âge : 37 ans
Métier : Conseiller déchu du roi
Talents particuliers : Épéiste de renom

Description physique : Chevelure grise, yeux bleus et belle gueule d'une trentaine d'années, Tyroine est doté d'un physique honnête et relativement fin. Son corps entier et une partie de son visage sont couverts d’innombrables cicatrices, témoins de ses nombreux et féroces combats. Il se battait autrefois avec une épée dans chaque main, posséda une lame mystérieuse qu'il scella dans un endroit caché, et se bat désormais avec une fine épée d'argent, preuve de sa haine envers les lycanthropes.

Description morale
: Son moral est étroitement lié à son histoire, lisible ci-dessous.

Histoire :

Tyroine est un hybride, né de l'amour entre un démon et une humaine. Nombreuses furent les péripéties menant sa vie entre lumière et ténèbres, ce que l'on sait officiellement c'est qu'il est aujourd'hui à la tête de l'armée du roi Roland IV, souverain du royaume des humains. Sa nature instable lui fit faillir à sa mission de nombreuses fois, et il ne fut pas toujours un soldat puis un chef apprécié de tous. L'obscurité eut jadis raison de lui, le faisant opérer dans des ordres démoniaques tels que les DarkLords et L'Ordre Noir.

Après cinq ans à léviter entre l'armée royale et les guildes obscures, il fit définitivement une croix sur sa nature démoniaque et n'usa plus jamais de ses pouvoirs malsains qui déstabilisaient son esprit de justicier. Il lui fallut plus de deux années entières pour se faire pardonner de ses crimes passés et réintégrer enfin les rangs des soldats qui firent de lui le combattant hors paire qu'il est aujourd'hui.

Il se fit de plus en plus discret quant à son passé, enchaîna les missions fructueuses et montra sa bonne foi envers Donblas... finalement, le vieux Vulrek Dominska, jadis conseiller du roi et surtout vieil ami qui lui donna l'envie de changer, fit de lui le dernier conseiller du roi. Depuis cet instant il ne faillit plus à son devoir et devint un leader respecté et efficace; bien que ses idéaux parfois radicaux ne sont pas toujours partagés.

Peu de monde se souvient aujourd'hui de Tyroine le demi-démon aux mains couvertes de sang, l'hybride bestial et combattif qui fut bouleversé par ses pouvoirs plus d'une fois. Ses propres combats se font de plus en plus rares, faisant de lui désormais un "homme" calme et réfléchi, n'usant plus d'arme pour blesser mais de sa simple tête. Il siège actuellement dans la commanderie de Trigorn.

________

Le background entier de Tyroine est gigantesque, je l'ai donc consigné dans un site perso accessible en cliquant sur ma bannière. Bonne lecture si vous avez le courage de vous lancer dans les origines du conseiller du roi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vesperae.forumgratuit.org
 
Tyroine, conseiller déchu du roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Armures et Arcs conseiller pour niveau 7 *
» Vous me conseiller quoi comme katana ????
» Rap Us a me conseiller
» Je cherche un jeu gratuit sur internet que me conseiller vou
» Quelle armure me conseiller vous pour tuer un Barioth,Rathalos,Diablos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins d'informations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: