Partagez | 
 

 Combats dans le Nord-Ouest d'Eleven Snake [arène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kochi

avatar

Messages : 8

MessageSujet: Combats dans le Nord-Ouest d'Eleven Snake [arène]   Ven 2 Nov - 16:56

Toujours en train de courir à en perdre haleine à travers les plaines, Kochi ne prit même pas la peine de se retourner pour voir la distance qu'il restait entre lui et ses poursuivants. Il avait beau être de petite taille, il n'en demeurait pas moins plus rapide que ces badauds en armure qui le poursuivaient. L'ironie du sort voulait qu'il ne se souvienne même plus de la raison pour laquelle il était en train de fuir devant ce qui semblait être des guerriers colériques, rancuniers et assez énervés. Il prit le temps de s'arrêter contre le tronc d'un arbre afin de reprendre son souffle. Il regarda par-dessus son épaule et constata qu'ils étaient encore loin mais décidant de ne prendre aucun risque il se remit à courir. Au bout d'un moment il discerna au loin les premières maisons de ce qui semblait être un village de campagne et redoubla d'allure pour les atteindre. Une fois aux abords du village, Kochi ralentit sa cadence pour une nouvelle fois reprendre son souffle. Il entra d'un pas assuré et en souriant dans le village contemplant au passage les bâtisses qui l'entouraient. Un panneau à l'entrée indiquait qu'il s'agissait de la ville d'Eleven Snake. Devant le regard hébété voire méfiant pour certains des gens qu'il croisait, il continua de marcher demandant de temps à autre si la ville disposait d'une auberge. Ce n'est qu'une fois arrivé devant l'enseigne de celle-ci qu'il se rappela être déjà venu ici. C'est à ce moment précis qu'il se réveilla...

Il regarda autour de lui sans voir grand chose. En effet la pièce baignait dans une pénombre assez imposante, Kochi constata cependant qu'il était dans ce qui ressemblait être une chambre d'auberge et c'est alors que tout lui revint en mémoire. Il se souvenait: être venu jusqu'ici la veille pour échapper à des gens fort peu recommandables... avoir atterri devant l'auberge, y être entré et y avoir pris une chambre pour la nuit... Il se souvenait même de la raison de sa venue jusqu'à cette ville, qui contrairement à ce que l'on pourrait penser n'était pas due au hasard. Il se remémora son passage à Argelas, Proncilia et Trigorn de ces dernières semaines. Il y était allé pour placarder des affiches dans tous les quartiers de chaque ville. Il se redressa pour s'asseoir au bord du lit et regarda autour de lui. Son regard s'arrête net sur une affiche qui traînait sur un coin de bureau à quelques mètres de lui. C'est avec un sourire en coin qu'il prit l'affiche et sortit de la chambre. Il prit soin de saluer l'aubergiste en passant et ouvrit la porte pour sortir de l'auberge. Dehors il faisait un soleil radieux qui pointait déjà haut dans le ciel et pas l'ombre d'un nuage à l'horizon. Kochi fit quelques pas sur le côté et s'arrêta à nouveau tout en regardant discrètement les alentours. Il ne semblait y avoir personne, du moins personne qui ne prêtait attention à lui. Il en profita donc pour placarder l'affiche sur le mur de l'auberge avant de s'éclipser en sifflotant. Sur l'affiche on pouvait lire les lignes suivantes:

Sur une échelle temporelle suffisamment longue, le taux de survie de tout un chacun retombe à zéro.

C'est ça, votre vie, et elle arrive à son terme une minute à la fois.

Serez-vous là devant l'arène au coucher du soleil?

Le 7 Amoria - Nord Ouest dans Eleven Snake

Encore une belle journée en perspective se propageait à l'horizon. Kochi n'espérait maintenant plus qu'une chose, que certains aient répondu à son appel et soient présents ce soir. Il avait volontairement laissé vague le texte de cette affiche dans le but d'entretenir le mystère. Il savait que des mots-clés tels que survie ou encore arène réveilleraient certaines émotions. Pour l'heure il partit d'un air heureux en sifflotant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/KochiSenka
 
Combats dans le Nord-Ouest d'Eleven Snake [arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REP DE LA GENESE : FEDERATION NORD OUEST
» Attila attaque Taurus dans le Nord Pas de Calais
» ballade dans le sud ouest
» Grosse tempête de neige dans le Nord-Ouest de l'Europe
» Nouveau magasin dans le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Vesperae :: Hémisphère Ouest :: Elevensnake-
Sauter vers: