Partagez | 
 

 Les races de Vesperae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Deniel

avatar

Messages : 41

MessageSujet: Les races de Vesperae   Lun 29 Oct - 17:35

Il existe en tout 15 races différentes. Voici les descriptions de chaque race validée dans le background du forum. Mais le background étant souvent en évolution et en débats, il se peut qu'il y ait des modifications (qui seront annoncées).

Humain : C'est la race la plus courante dans le royaume. Je pense que je n'ai pas besoin de vous faire une description de cette race, vous saurez bien quelle est cette énergumène !

Démon : Le démon est un serviteur de Démonio, à la base. Mais il peut aussi être le fruit de deux autres démons. Il a un penchant naturel pour le côté obscur de la force. Tout dépend de la personne, il peut être très sociable avec les autres races, comme les mépriser tous et se croire le plus fort.

Ange/ Telgun : Les telgun sont les "anges" du jeu. Ils ont des ailes et vivent dans les montagnes glaciales d'Ibrin. Les telgun sont plutôt rares.

Elfe : L'elfe dit "blanc" vient d'une ville isolée du royaume de Vesperae : le royaume de Cirel. Ses caractéristiques principales sont ses oreilles pointues et longues. Il est hautain, prétentieux, et n'aime pas les autres races (surtout les nains). Evidemment, il y a toujours des exceptions à tout. Il est très agile et plutôt adepte de l'arc. Enfin, il est aussi bon en musique ou dans tout autre art, et est très proche de la Nature.

Elfe noir : L'elfe noir est un elfe qui a été banni du royaume de Cirel, soit parce-qu'il a commis un crime grave, ou bien parce-qu'il est resté trop longtemps loin de son peuple natal. Il a dont été maudit, et sa peau s'est progressivement noircie (le temps de cette métamorphose n'a pas été officialisé). L'elfe noir est un redoutable guerrier, qui garde l'arrogance d'un elfe normal, méprisant toutes les autres races. Il vit dans les montagnes, près d'Ibrin. L'elfe noir est -bien souvent- un fanatique de la déesse Narthe. La plupart du temps, il ne vit qu'avec ses confrères, mais il y a toujours exception à la règle..

Nain :Le nain vit souvent dans les mines, mais il peut aussi partir pour faire fortune autre part, car il adore l'or. Evidemment, il déteste les elfes, il les trouve inutile. Il arrive peut-être à la taille ou à l'abdomen d'un humain de taille normal. Il est souvent gros et dodu, aime porter la barbe, et préférera toujours les armes lourdes et les épées à deux mains. C'est un rustre, qui peut être bon rieur ou misanthrope.

Tiny : Les tiny sont des sorte de gnomes. Ils sont très petits, mais très ingénieux, ils savent construire de nouvelles technologies remarquables. Ils vivent souvent dans des galeries souterraines, et n'aiment pas que les humains s'aventurent sur leur territoire. Ils subissent souvent les moqueries des humains, à cause de leur voix aiguë. Pour vous donner une idée de leur taille, on peut dire qu'ils arrivent au genou d'un humain de taille normal (environ 1m70). Leur petite taille leur donne une agilité innée, ils peuvent se faufiler partout et vite, c'est pourquoi il est difficile de les attraper.

Homme-Grenouille : Tout est dans le nom. Ce sont des grenouilles de la taille d'un humain, qui parlent, qui commercent, mais ils adorent gober les mouches et toute sorte d'insecte, et savent respirer sous l'eau. Ils ont une très longue langue, comme les grenouilles normales, et vivent la plupart du temps à Coacville. Quand il parle, ils sortent souvent sans s'aperçevoir quelques croassements : "C'est pourcôôaa il faut faire du donjon un lieu touristique !"

Shaamah : Il a tout l'air d'un chat : il miaule, il ronronne, il griffe, il aime les caresses, mais il sait parler, et sait se tenir debout comme les humains. Ils vivent la plupart du temps dans les montagnes d'Harroka, et font du très bon lait de vache.

Lycanthrope : Le lycanthrope est un homme-loup. Ce n'est pas un loup-garou. Il reste tout le temps sous sa forme animale, c'est sa seule forme. Mais il sait parler, marcher debout comme les humains, bien qu'il préfère courir à quatre pattes. Malgré ce côté "humain", il garde son instinct de loup. Il vit en meute, ou bien il est solitaire, mais il adore la chasse. Ils peuvent choisir d'être passif, chasser des animaux dans la forêt, ou bien hostile, chassez des humains dans la ville. Mais ce n'est pas dit qu'on les laissera faire ! La plupart sont plutôt suseptibles, et une seule morsure peut vous transmettre la "race", à la prochaine pleine lune. On peut aussi naître lycan.

Vulrek : Le vulrek est une sorte de dérivé du lycanthrope. Mais il est beaucoup plus civilisé. Il est plus homme que loup. Il préfère acheter que chasser, vivre dans une maison dans un lit bien chaud plutôt que dans une tanière. Sa caractéristique principale est que sa fourrure est obligatoirement rousse. On ne sait pas vraiment si cette race se transmet par la morsure, mais ce qui est sûr c'est que on peut naître vulrek.

Vampire : Ici, pas de vampire qui brille au soleil. Le vampire est comme dans les légendes les plus populaires. Il craint le jour, les rayons du soleil, le feu, les pieux, néanmoins, l'ail ne lui fait pas grand chose, il ne supporte juste pas l'odeur, mais cela n'a rien de létal pour lui. Je tiens à préciser que les crucifix n'existent pas sur Vesperae, car c'est un symbole de la religion catholique (qui n'existe donc pas sur le forum.). Les symboles religieux ne font en somme, rien aux vampires. Quant à l'hypnose, elle n'existe pas non plus. Le débat sur la magie est toujours très tumultueux, en vue des différents abus, alors on dira que la magie varie selon la personne. Pour finir, il ne s'abreuve que de sang, d'animal ou d'humain, sachant que le sang d'humain est beaucoup plus nutritif que celui d'animal.

Naggas : En cours d'écriture

Morts-vivants : En cours d'écriture

Hybrides : En cours d'écriture

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les races de Vesperae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» [Lotro] Où démarrent les races...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins d'informations :: Les textes sacrés-
Sauter vers: