Partagez | 
 

 Erico de la Brigade des Faucons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erico



Messages : 6

MessageSujet: Erico de la Brigade des Faucons   Mar 2 Oct - 19:02

Nom :
Prénom : Erico
Race : Humain
Âge : 30 ans
Métier : Chômeur Mercenaire

Talents particuliers :
Spécialiste du combat rapproché. C'est un berserker, quand il est submergé par les émotions ou grisé par le combat.

Description physique :

Au premier coup d'oeil, on voit qu'Erico est un homme avec des années d'entraînement et d'expérience des combats derrière lui. Il mesure 1m93, 88kg. Son corps est musclé et plutôt sec. Il a reçu au fil des années de nombreuses cicatrices sur le corps et le visage. Il a le crâne rasé, la peau basanée, les yeux légèrement bridés. Il porte des vêtements sobres, sombres, avec une cape de voyage pour masquer son arme, bien qu'il parait évident qu'il en possède. En effet, il utilise une grande épée qui n'est pas forcément bien aiguisé, mais suffisant pour infliger des dégâts.


Description morale : C'est quelqu'un de dévoué très fidèle, à son père notamment qui en a pourtant bien profité de lui, mais qui lui a aussi appris à survivre et à se battre. Contrairement à son père, ce n'est pas un coureur de jupon. Il n'est pas très extravagant, c'est plutôt quelqu'un de sérieux, calme. Il ne parle pas beaucoup, et est plutôt réservé mais une fois en confiance, il n'hésite à pas taquiner son prochain. C'est quelqu'un qui apprécie l'humour.
Il n'a pas vraiment d'appriori sur le bien et le mal, juste que les démons sont ses ennemis. Il jalouse les Lycans pour leur forces naturelles.

Histoire :

Erico était né au pied de la montagne de Khuzdul. Il n'avait pas de frère, ni de soeur et sa mère était morte, il avait 6 ans. Sans elle, le repas n'avait plus la même saveur. Il est vrai que son père était un piètre cuisinier et qu'il ne savait pas jardiner, donc pas de légumes. Heureusement, il savait chasser, pêcher, et cueillir ce qui est mangeable, donc beaucoup de viande à chaque repas. Pour les cing fruits et légumes par jour recommandés, même avec quelques baies sauvages, c'était plutôt cuit.
Il avait aussi une devise: "esprit sain dans un corps sain". Et comme Erico était déjà costaud depuis son plus jeune âge, son père lui laissait les tâches les plus physiques, mais aussi les plus pénibles. Il lui a fait croire qu'il était inapte et qu'il avait des douleurs, à différents endroit selon le moment. Il en profitait aussi pour apprendre à son fils des exercices qui ressemblent à des techniques de combat. Il estima que c'est plutôt utile quand on n'a pas d'arme pour faire face à un ours, et surtout, économiser des flèches.

Grâce à l'aide de son fils, un peu crédule sur le coup, le père pouvait se la couler douce, siroter son thé tranquillement et méditer à longueur de journée.
Cependant une présence féminine lui manquait et dans les environs, il n'y en a pas tellement. Il décida donc d'aller s'installer à proximité de Sarosa avec Erico, qui avait alors 16 ans, en espérant trouver une femme. Il ne rencontra pas l'âme soeur. D'un côté, c'est difficile avec des remarques misogynes. Par contre, il rencontra la faucheuse, après intoxication alimentaire. Lors d'une promenade, il aurait cueilli et manger un champignon vert toxique. Pourtant, il était sûr qu'il était mangeable, mais il s'était trompé de couleur, seul les rouges de la même forme sont comestibles.
Erico, se retrouva donc seul, avec les dettes de son père. Il a le coeur lourd. Il aurait du faire plus attention à son pauvre père. Cependant, la vie continuait.

Son père était endetté auprès d'un certain Devock. Celui ci proposa à Erico de s'engager dans un groupe de mercenaires, la Brigade des Faucons avec Worf à sa tête. En effet, avec sa carrure, il pourrait être utile et il avait fait ses preuves contre des bandits dans la forêt de Sarosa.
La Brigade des Faucons accueillait tout le monde en son sein, du moment qu'il ne soit pas mal intentionné. Elle était alliée à l'Armée Royale et tout autre ennemi des démons.
Et c'est ainsi qu'il devint un guerrier faucon.
Malgré tout, il n'avait pas d'expérience de la guerre et n'avait finalement que très peu manié une arme.
Après plusieurs années d'entraînement, il progresse, mais il n'est encore qu'un novice par rapport à ses camarades de combat.

C'est durant sa période à la brigade des faucons qu'il peaufina son art de combat à l'épée 2 mains, il progressa rapidement au côté de son meilleur ami, Numenoréen qu'il a d'ailleurs failli décapité à l'entraînement, mais malheureusement, pas assez pour pouvoir participer au côté des meilleurs guerriers de la Brigade à la marche de Gathol.
Malgré sa déception, il était content de la victoire de l'Alliance à Gathol, et c'était le plus important.

Il s'isola à la montagne, près de son lieu de naissance et s'entraînait ensuite de plus belle avec une nouvelle épée très lourde et très grande à l'instar de Devock ou encore, Worf.
Il lui fallait pas mal de temps pour maîtriser son arme encombrante, mais puissante. De plus, il apprit à concentrer son énergie et à la libérer, c'est ainsi qu'il médita souvent et toujours avant l'entrainement. Il gagna en force, endurance, en adresse, et en concentration. L'influence de son père se faisait sentir, même si ce n'était pas forcément prévu par celui-ci.
Il apprit aussi qu'il était un berserker comme Devock et Worf quand il se laissait griser par le combat.

Lors d'une bataille à Hunt Island, il montra que c'était un valeureux guerrier, mais surtout, qu'il était très efficace en compagnie de Numenoréen, et pas que pour plaisanter. Son entraînement avait porté ses fruits, mais surtout, il avait renforcé ses liens avec les membres de la Brigade.
Au fil du temps, sur le champ de bataille prenait de l'importance dans cette troupe, il participait à plusieurs escarmouches contre les démons. Ces efforts n'avaient malheureusement pas empêché la Brigade de régresser, de voir son influence baisser surtout après le départ de Worf pour trouver une elfe noire. Malheureusement, il avait succombé à une attaque de démon pendant sa quête.
Le temps passe, la Brigade évolue lentement, de plus, elle s’est isolée de l’Alliance après la mort de Worf pour pouvoir s’occuper au mieux des affaires internes.
De plus, Numenoréen, son meilleur ami, et partenaire de guerre, avec qui son efficacité de combat était décuplé ne donnait plus signe de vie, et Devock était trop occupé dans ses affaires personnelles délaissant la Brigade.

Désormais, il n'avait plus d'attache et errait à Vesperae au chômage, en attendant d'être utile.


Dernière édition par Erico le Lun 8 Oct - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyroine
Conseiller déchu
avatar

Messages : 46

MessageSujet: Re: Erico de la Brigade des Faucons   Dim 7 Oct - 17:02

Woaw heureux de revoir un ancien survivant de la brigade des faucons !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vesperae.forumgratuit.org
Erico



Messages : 6

MessageSujet: Re: Erico de la Brigade des Faucons   Lun 8 Oct - 14:44

Hey ouais ! Je suis passé à l'Armée Royale aussi, je ne sais si tu t'en souviens ^^.
J'ai repris mon ancien background que j'avais déjà écrit à l'époque et fait pas mal de modifications. Je pense le modifier encore pour rendre mon texte moins long et moins lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erico de la Brigade des Faucons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erico de la Brigade des Faucons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerriers faucons..... C'est bien?
» Cerfs de Corse (7) VS Faucons de Normandie (2)
» Guerrier Faucons et attaque au passage
» La brigade chimérique
» Die Falken - La légion des faucons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins d'informations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: