Partagez | 
 

 Cassandra Deniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Deniel

avatar

Messages : 41

MessageSujet: Cassandra Deniel   Sam 3 Mar - 16:10

Nom : Deniel
Prénom : Cassandra
Race : Démon
Âge : 160 ans
Rang : Duchesse de Trigorn
Talents particuliers : Elle est une cavalière hors paire, et se débrouille plutôt bien au piano.

Description physique : La silhouette de Cassandra est grande et élancée. Elle n'est pas d'une beauté extraordinaire, mais elle a tout de même son charme. Elle a les yeux marrons entre lesquels se dresse un petit nez fin et retroussé, qui débouche sur une large bouche rosée. Elle a les cheveux châtains et ondulés, qu'elle attache le plus souvent par divers accessoires qui -par la même occasion- montre subtilement sa richesse. Des barrettes en dentelles, et en fins diamants ou autre pierres précieuses, des rubans de soie, ou bien de velours. En fait, Cassandra est plutôt coquette, et toujours à la dernière mode vesperaenne. Elle aime porter des robes somptueuses, toujours dans des couleurs sombres, dont elle assortie gants, escarpins et bijoux. Mais comme elle monte souvent à cheval, elle se contente d'un pantalon et de bottes montantes jusqu'aux mi-cuisse, avec un chemisier et une belle veste pour couronner le tout. Elle a toujours sur elle une dague, ou bien une fiole de poison cachée quelque part dans ses dizaines de rubans soyeux. Bien qu'elle soit coquette, vous ne verrez jamais Cassandra porter des décolletés, à part pour les grandes occasions, car elle a une petite poitrine, qui ne la complexe pas pour autant. Au-delà de ça, elle est agile et légère, et bien que sa musculature n'est pas l'air développée, sa race lui donne une force plus développée qu'un humain, ou un demi-humain.

Description morale : « Voyez cette femme douce et gracieuse, aimable, polie et serviable avec autrui. Elle a toutes les qualités requises pour être duchesse cette femme ! ». Mais comme tout noble qui se respecte, il y a toujours la face caché et plus sombre d'un personnage. Ayant tout l'air d'une humaine, elle se fait passer comme telle. Mais en réalité, elle est une démone, et possède bien toutes les caractéristiques d'un démon. Perfide, sournoise, manipulatrice, elle sera serviable avec vous si vous servez son intérêt, mais sinon, vous pouvez toujours courir...ou mourir. Ses manières ne sont là que pour cacher les plus immondes manigances, pour gagner toujours un peu plus de pouvoir et d'argent. Elle saura flatter quand il le faut, et médire au moment le plus propice. C'est une duchesse diabolique, avare et cupide qui se tient devant vous. Elle se fait aimer de la classe populaire par diverses actions charitables, mais ce n'est que pour mieux les rendre aveugle, et mieux éliminer un ennemi sous le poids de l'opinion publique. Ne vous fiez pas à ses sourires et à ses douces caresses, car ce ne sont que des grimaces de dédain et des gifles qu'elle vous envoie. Elle déteste que quelqu'un lui fasse de l'ombre, elle méprise quasiment tout le monde, même ses amants, car pour elle la passion est une grande affaire de sa vie. C'est une éternelle insatisfaite, qui cherchera toujours à avoir mieux.


Histoire :
On ne connaît pas l'enfance et les origines de Cassandra, on ne sait même pas si c'est son vrai nom. On ignore tout de son enfance ou d'une quelconque trace d'un passé lointain. On sait juste qu'elle est arrivée un jour à Trigorn, il y a peut-être une vingtaine ou une dizaine d'années, et elle a ouvert une bijouterie. Puis quand son commerce fut prospère, elle vint à la cour du Roi en tant que joaillière, puis elle finit par retourner à Trigorn pour prendre la main du Duc de la ville, Hector Louys.

1233. Un cri aigu retentit du manoir du Duc et de la Duchesse. Un garde patrouillant se précipita, prit d'un élan héroïque, et dans un bruit de cliquetis métalliques et assourdissants, il monta les escaliers et fouilla toutes les pièces. Il restait une seule pièce. La chambre principale où dormait le couple marié depuis un an. Il poussa la porte violemment en dégainant son épée, mais ne trouva personne d'autre qu'une femme, la Duchesse, et son mari, allongé dans le lit. Il abaissa progressivement son épée en observant ce bien triste spectacle. Il retira ses gants, et prit le pouls du mari. C'est surtout la peau froide et le teint blafard du duc qui surprit le soldat et l'assura de sa mort. Il releva la tête vers la duchesse, qui pleurait dans ses draps blancs mais désordonnés. Elle pleurait, les larmes lui brûlaient les joues, qui rougissaient aussi. Mais on ne sait pas de quoi elle rougissait.
Le soldat restait ainsi sur le seuil de la porte après avoir appelé des renforts. Et bientôt toute la nouvelle se répandit dans la ville maritime. Le duc était mort. Les médecins jugèrent alors que c'était une crise cardiaque, mais que Vanilius l'avait emporté sans violence, il avait simplement glissé dans son sommeil, par la frontière pour rejoindre les autres morts. Quand on vint récupérer le corps pour le préparer à l'enterrement, Cassandra cria de toutes ses forces, elle rentrait dans une crise inconsolable et beaucoup de la famille du duc, qui était dans moins d'états que ça, durent la retenir, car elle s'accrochait au cadavre de son défunt mari. Puis quand les draps furent nettoyés, blancs et soyeux, on n'aurait pu croire que rien ne s'était passé. Son deuil dura une année entière. Prostrée dans son manoir, seuls quelques hommes, des valets sûrement, étaient autorisés à entrer. Au bout de son année de deuil, elle annonça par affiche qu'elle était désormais la Duchesse en titre de Trigorn, et qu'elle se dévouerait corps et âme à sa ville, en hommage à son défunt mari, qui fut arraché de sa vie comme si on lui arrachait son propre cœur. Après ça, on oublia le drame, et la vie reprit son cours...Tandis que certains meurtres avaient lieu loin des contrées de Trigorn, comme la mort d'un célèbre alchimiste à Proncilia, réputé pour ses poisons efficaces et rapides
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliginosus Canis

avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: Cassandra Deniel   Mer 10 Oct - 17:03

J'ai aimé Smile
Elle m'a l'air parfaite cette Cassandra...

_________________
Oderint, dum metuant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cassandra Deniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haltes aux chaines à la con
» magie de la bête ou de la vie ? ?
» vs démons 1420pts
» une après midi découverte - Cassandra & Anaé
» Présentation de Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins d'informations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: