Partagez | 
 

 Kelen, le Protecteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelen

avatar

Messages : 2

MessageSujet: Kelen, le Protecteur.   Sam 31 Mar - 23:01

Présentation :
Nom : Oublié, sans importance.
Prénom : Officiellement Kelen, officieusement Bhenok.
Race : Démon.
Métier : Ancien Protecteur de l'Ambassadeur de Proncilia, Nefar de la Balmondière, actuellement allié de la milice de Proncilia et le reste demeurera mystère par honneur.
Statut administratif : Célibataire.
Ligne de conduite : Instable au possible.
Age : 25 années.
Talents particuliers : Maître de ses crises d'adrénaline à tel point qu'il s'en avantage, ainsi qu'il est indolore au point que l'avantage peut vite tourner vers l'adversaire.
Taille : 1 mètre 92.
Poids : 90 kilogrammes.

Equipement :Deux chaines faites de petits triangles au lieu de cercles ovales comme à l'accoutumée ; une épée et un sabre et divers poignards divers,une amure légère parfaite pour les déplacements en tous genre,de cuir renforcé et souple, de haute qualité.Cependant quelques arrangements ont été effectuées au niveau des côtes, de la nuque, etc... Et puis vient la Mécamain une prothèse créer par l'Ingénieux Draagna Podmore celle-ci équipée d'un système réfléchit par les Tinys sa source d'énergie grâce aux cristaux Telguns la Mécamain est équiper tout d'abord d'un système mécanique connecter aux nerfs du bras de Bhenok enfin elle est aussi équiper de lames sur tout les doigts mise à part le pouce pour ainsi contrôler l'arrêt des lames avant le délais car celle-ci peuvent-être déclencher grâce à une clé à ressort qu'il faut tourner d'un quart vers la droite celle-ci aura une durée de 10 minutes et 48 secondes puis après se délais elle se met en refroidissement pendant 30 minutes. Un petit réservoir de poison est présent dans la Mécamain il peut s'en servir à son bon vouloir quant à lui le poison apporte des nosés forte et Bhenok dois recharger toute les trois semaines le cristal Telgun ainsi que le réservoir Il est vrais aussi que Bhenok possède une certaine poudre bleu, certains disent que c'est la poudre d'Onyx à quoi elle sert ? Cela reste un mystère pour ceux qu'il ne l'ont pas affronter.

Description physique : Il avait les cheveux gris malgré son jeune âge il avait aussi l'air plutôt neutre et noire d'esprit en même temps comme la nuit et formé comme une garnison de l'enfer les gens les gens le juger sûrement ainsi. La seule expression sur son visage permettait de pétrifier l'âme entière de n'importe qui. Son corps n'était que muscle, cicatrices, marques de combats et de rixes sérieuses qui ont laissé à jamais leurs signatures indélibiles dans sa chair. Ses mains dont une mécanique se resseraient sur elles-mêmes, on eut dit qu'il brisait l'air lui-même dans le creux de sa main. Il avait parfois des gantelets qui rappellaient quand même un certain goût esthétique. Une fois ôtés, l'on apercevait divers traits, symboles, signes occultes en tous genres. Ils montraient que même s'il était forgé pour l'art de la guerre, celui des sciences de l'âme ne lui était pas inconnu pour autant. L'on pouvait dès lors dire sans hésiter que son crâne massif n'était pas que le siège d'une montagne musculaire développée, c'était aussi le haut lieu de divers réflexions parfois mortelles pour autrui. Les ongles étaient finement coupés mais toujours en pointe, ce qui lui permettait de se battre aussi bien à mains nues en plantant ces "grifes" dans la poitrine
De l'adversaire pour lui aracher le coeur encore palpitant sans hésiter.
Les muscles des jambes étaient saillants lorsqu'il n'était pas en armure ou qu'il ne portait pas sa tenue habituelle de cuir. Cela lui conférait une vitesse très appréciable, voire enviée de beaucoup ainsi qu'une étonnante force dans les coups de pieds.
Depuis longtemps entrainé à la gymnastique, tout mouvement des jambes ou des pieds ne provoquait aucun bruit de craquement, il pouvait dès lors se faire très silencieux et attaquer par derrière quand il le fallait.
Les pieds étaient droits, bien faits, les ongles ne dépassaient en rien. Ils n'étaient pas plats et il pouvait donc essayer tous types de bottes, de chaussures, de sandales aussi, et caetera...
Ainsi, lorsqu'on l'apercevait de loin, sans qu'il n'ait pour autant d'habillement spécifique il savait tout de suite inspirer la crainte d'une mort douloureuse tout dépendait de son envie. C'était le genre d'être auquel il ne vallait mieux en rien avoir de problèmes quelconques car dès ce moment votre vie ne devenait plus qu'un horrible enfer faits d'horribles cauchemars physiques qu'émanant du perpétuel délire de la persécution dont beaucoup firent les frais.

Description mentale :Bhenok, autrement dit un être auquel on ne pouvait faire totalement confiance, même après l'avoir cotoyé des années.
Ce n'est pas qu'il est méchant... Mais hautement imprévisible. Il peut vous sembler qu'il vous écoute attentivement alors qu'il n'en a que faire et qu'il sait déjà que votre existence n'est rien et est suffisament pathétique, d'où l'envie de vous tuer pour l'avoir ennuyé si longtemps. Il sait rester calme, ne disant mot, ne bougeant point et récolter le plus d'informations possible dans le plus grand tumulte.
La seule règle à ne pas transgresser est qu'il ne faut en rien l'énerver, doué d'une impulsivité étonnante il peut d'une seconde à l'autre vous trancher un bras ou bien vous réduire en cendres.
Mais sous ce caractère ambigu, dangereux, se cache une intelligence rusée.
Bhenok sait choisir ses amis et ses ennemis suivants les situations du moment. Bien sûr, par "amis" il faut entendre "pions" car il est très manipulateur et n'hésite pas à employer les grands moyens pour arriver à ses fins mais certaines personne sont rester de véritable connaissance est même une source d'influence.
Il est assez solitaire, d'où son statut de célibataire, pour lui l'amour et son cortège de frivolités n'est qu'une pitrerie de l'esprit humain pour se détruire lui-même en riant comme un niais malgré cela il est quand même rentrer dans le jeu de certaines femmes..
Son caractère d'Hériter de l'Entité d'Onyx lui donne un ton assez fier dans la voix, il a tendance à se considérer comme supérieur à autrui de par ce dû, et cela lui a déjà été préjudiciable et source de divers ennuis avec d'autres démons mais il sait se qui se trouvait devant lui..


Histoire :

Qui il est ? Quel est son parcours ? Comment est-il devenu se qu'il est ?

Bhenok Fleur d'Epaule alias Kelen est aussi anciennement Owuran Sulynn est jeune Démon perfide et rancunier celui-ci en reste toujours un mais il s'enrôla dans la milice de Proncilia.
Il a fait plusieurs guildes tel que le Nihdögg, l'Ordre noire ainsi que l'Ouroboros et Requiem mais dans ses débuts il est à noter que l'Ecole*Royale et l’Insurrection fut ses deux premiers refuges.

Celui-ci ne fut pas toujours un Démon mais aussi un être humain avant d'être un vampire hybride.. Bhenok fut tuer lorsqu'il était un hybride démon vampire lors d'un combat sans doute très ancien cela restera un mystère, Djark était indéniablement son maître c'était lui qui avait fait de Bhenok l'héritier de la puissance de l'Entité démoniaque d'Onyx c'est lui Djark qui avait trouver se nouveau prénom "Bhenok Fleur d’Épaule". C'est là que Bhenok fut un Démon pure souche mentalement métamorphoser est le physique était de même. Personne ne pouvait le reconnaître n'y même Rîlaïs.

Pourquoi aide t'il Proncilia ?

Car celui si fut pris par l'Ambassadeur même, lors d'un raid dans Proncilia.
Un contrat mystérieux qui fut entre les deux personnages, c'est alors qu'il devint donc le Protecteur de l'Ambassadeur sous menace d'être jeter dans les geôles où même une pendaison sûr.

Pourquoi le prénom Kelen ? Pourquoi il perdu sa main gauche ?

Car celui-ci perdit la main gauche en sauvant l'Ambassadeur lors d'un attaque devant l'auberge de Môsieur Lupo depuis se moment, Bhenok voulue agir dans le secret pour abattre celui qui lui avait couper la main, mais Bhenok garda son bras gauche sans main pendant 7 mois celui-ci resta discret pendant se temps après cela l'Ingénieux Draagna Podmore réalisa sa commande une main mécanique nommé "Mécamain".
Enfin certes notre nouveau Kelen fut appelait ainsi pour rester discret. De nos jours il nie catégoriquement s'appelait Bhenok pour ne pas attirer l’attention d'autres Démons mais celui-ci se laisse parfois aller en disant qu'il était le Protecteur car maintenant car il s'en cache mais il en est fière c'est sûrement dû au fait qu'il est encore jeune.

Autres :

Il faut savoir qu'une grande part de mystère entourent Kelen est cela est très important car bien sûr tout n'est pas dit et cela se fera au fur est à mesure du temps lors de RP où autres..

(J'ai effectué un changement niveau de l'histoire pour être plus rapide est pour en savoir globalement plus sur mon personnage et non pas sur les autres, enfin si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Il y à souvent des changements du au rp.)


Dernière édition par Kelen le Ven 4 Mai - 18:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyra



Messages : 4

MessageSujet: Bienvenue.   Dim 1 Avr - 15:47

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum de Vesperae.

C'est une bien belle présentation que tu nous as fait ici.
Le seul petit reproche que je peux te faire, malgré tout, concerne les petites fautes d'orthographe, ou autre, parasites.
Smile

Le petit conseil tout bête que je peux te donner pour éviter les petites fautes, est de relire ton texte, plusieurs fois si tu penses qu'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Deniel

avatar

Messages : 41

MessageSujet: Re: Kelen, le Protecteur.   Dim 1 Avr - 21:28

Bonne fiche, néanmoins s'il y a un modèle, c'est qu'il faut l'appliquer, donc merci d'apporter les modifications selon le modèle imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelen

avatar

Messages : 2

MessageSujet: Re: Kelen, le Protecteur.   Lun 2 Avr - 17:34

Spyra a écrit:
Je te souhaite la bienvenue sur le Forum de Vesperae.

C'est une bien belle présentation que tu nous as fait ici.
Le seul petit reproche que je peux te faire, malgré tout, concerne les petites fautes d'orthographe, ou autre, parasites.
Smile

Le petit conseil tout bête que je peux te donner pour éviter les petites fautes, est de relire ton texte, plusieurs fois si tu penses qu'il le faut.

Je prends note, merci du conseil je ferais de sorte à faire attention aux divers fautes "parasite" ^^.

Cassandra Deniel a écrit:
Bonne fiche, néanmoins s'il y a un modèle, c'est qu'il faut l'appliquer, donc merci d'apporter les modifications selon le modèle imposé.

Très bien, j'ai effectué une modification.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelen, le Protecteur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelen, le Protecteur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enrôlement protecteur avec caracs 0 0 0
» [Carte] Protecteur de la Lorien [Résolu]
» Yslir (guerrier protecteur)
» [Revue] LEGO Bionicle 70778 : Protecteur de la Jungle
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins d'informations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: