Partagez | 
 

 Odin, le Chaotique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Prophète du Chaos
avatar

Messages : 5

MessageSujet: Odin, le Chaotique.   Dim 25 Mar - 22:32

Nom : Il l'a oublié avec le temps.
Prénom : Odin.
Race : Démon du Chaos.
Age : Il ne compte plus.
Métier : Prophète du Chaos.

Talents particuliers :

Il maîtrise désormais avec une facilité déconcertante les arts de la Magie du Chaos. Plus le temps passe et plus ses talents d'épéistes d'antan passent aux oubliettes au profit de son potentiel magique.

Description physique :

Autrefois d'une taille très imposante et une musculature bien développée, il arbore aujourd'hui la taille de l'humain moyen. Son corps est devenu svelte et il n'a plus l'air de s'en soucier. Ce dernier est criblé de multiples cicatrices dont une imposante sur son bras droit. Il semble s'en dégager un reste de pureté plutôt contradictoire avec son aura démoniaque.

Il se contente de porter un pantalon en soie noire avec une paire de bottines du même ton la plupart du temps. Lorsqu'il entre en ville, il fait parfois l'effort d'ajouter une toge violacée à son accoutrement.

Le détail le plus remarquable chez lui est son regard aux aguets de couleur pourpre. Il semble percer le moindre détail chez l'adversaire. Le teint sombre de sa peau contraste très peu avec sa longue chevelure noire.

Il est également porteur d'une cicatrice profonde sur le bras droit infligée par l’Épée de Donblas. On peut supposer qu'il est le seul démon à avoir survécu de nos jours face à la Lame de la Justice.

Description morale :

Il sert le Chaos du mieux qu'il peut dans toutes ses formes. Il est imprévisible et on ne sait jamais vraiment de quelle façon il va essayer de faire évoluer une situation quelconque.
Ce Démon n'a que très peu d'intérêt personnel et se considère d'ailleurs comme étant une entité différente de ses semblables. Il est néanmoins très attiré par la compréhension de la magie. Il n'y a pour lui ni Bien, ni Mal. Seulement des actes et des conséquences.

Il voue néanmoins une haine infinie envers ceux qui prient les Dieux de la Dilia. Ils ne sont pour lui qu'une machination du passé, de puissants êtres aux pouvoirs colossaux qui se sont attribués une place de Dieu en se servant de la terreur et de la peur.

Son but n'est ni plus ni moins le Chaos, peu importe les moyens à employer. Il ne considère ni le sens de l'honneur, ni l'espoir et encore moins la vertu.

Son arrogance est à la fois sa plus grande qualité d'orateur qui lui permet de s'entourer et aussi le vecteur de sa folie et de sa mégalomanie qui pourraient le conduire à sa perte.

Il adore par dessus tout pousser dans ses derniers retranchements la personne qu'il prendrait en chasse.

Histoire :

Tout est né du Chaos et tout retournera à l'état du Chaos est sa philosophie principale. Il n'en fut néanmoins pas toujours ainsi. Odin naquit plusieurs millénaires auparavant dans la peau d'un homme. Fils du chef du clan d'un village résistant encore aux premiers démons de cette époque lointaine et jumeau de Fénélon, il périt à l'aube de son adolescence contre ces derniers. Il garda avec lui le souvenir de son frère fuyant avec l'épée de leur père qu'il considérait comme sienne.

De longs siècles plus tard, Odin fut choisi pour on ne sait vraiment quelle raison lors d'un sombre rituel en plein cœur de Kar'kull, la Forteresse DarkLord. Il devint le Général de l'Armée du Roi Démon Savian, démuni de sa mémoire passée. Il enchaine les victoires militaires pour le camp des démons et fini par rencontrer la personne qu'il rencontrerait des années plus tard comme sa mère spirituelle : Itsumi la Tueuse. Elle plongea son armée en plein cœur de la Guerre des Armes.

Quelques temps plus tard, il décida de quitter DarkLord pour rejoindre la Royal Vengeance et prêter ainsi allégeance au Dieu des Enfers, Demonio. Cela lui permis entre autre de devenir l'élève temporaire de la tristement célèbre Liche Venin qui lui permis d'accroitre son potentiel magique. Aidé de cette dernière, Odin parvint à infiltrer les murs de Bélériand, Capitale de l'Empire et en prenant Sylphisius en otage, il découvrit la Chambre des Secrets dans laquelle était scellée la Lance de Demonio. Suivi par Boyd, Conseiller du Roi Roland IV et porteur de l'Epée de Donblas, un duel divin s'en suivit au-cours duquel le démon remporta la victoire au prix d'une cicatrice profonde sur le bras droit. Il se fit néanmoins écraser par le Gardien de l'Empire brandissant alors le Bâton de Danava.

C'est précisément à cette période qu'Odin se lia avec le Chaos. Un esprit chaotique enfermé dans la Lance de Demonio intégra son corps et l'année qui passa, le démon pu apprendre à utiliser son nouveau pouvoir en se confrontant dans des duels épiques avec celui qu'il ignorait alors être son frère jumeau, Fénélon. Mais lorsque la terrible vérité leur apparut, dans un élan de folie, l'ange et le démon s'envolèrent dans la direction de la Dilia, île céleste du panthéon et furent écrasés l'instant après avoir foulé ce lieu divin. Odin, dans sa chute, fut récupéré au dessus du volcan de Drakonia par un groupe montés de wyvernes. Il passa un moment parmi eux le temps de se remettre de ses blessures.

Il rencontra ensuite le Roi Démon, Nôrgul, et après de longues négociations, il parvint à obtenir une forteresse avancée qui deviendrait l'Ordre Noir. Ils rassemblèrent les noms du passé qui firent trembler Vesperae tels que Sokar, Anubis et Venin et choisirent Sokar pour les guider.

Peu de temps après, Odin rencontra à nouveau Fénélon qui remis de ses blessures, les deux s'affrontèrent à nouveau suite à des divergences d'intérêts communs. Fénélon parvint à ce moment-là à enfermer l'être qui naquit du Chaos en Odin et lui donna une identité humaine. De retour à ses origines, Odin tenta tant bien que mal d'expier ses pêchés mais il avait semé tellement de terreurs et de désolations qu'il resterait dans le cœur des autres le criminel odieux. Lassé, le cœur d'Odin s'assombrit à nouveau et le chaos en lui profita de cette faiblesse pour refaire surface.

De cette expérience et influencé par des êtres comme Elfedel'Ombre, fier de son peuple elfe noir ou encore Kael alias TueurKLSS, persuadé de l'importance d'une neutralité certaine, Odin créa avec l'aval de la Grande Prêtresse de Demonio le Clan Korandar. Durant cette période, le démon parvint à ne faire plus qu'un avec l'esprit chaotique en lui. Avec ses nouveaux compagnons, il parvient en grande partie à ébranler les fondations entre Bien et Mal. Il avait développé la fierté d'avoir créé ce qu'il voyait comme son propre peuple, les Korandiens à l'image de la fierté des elfes noirs. Mais ce doux rêve pour lui ne fut que très temporaire. Lorsque l'Arche Sombre, alliance démoniaque qu'il créa avec d'autres êtres maléfiques s'effondra, Korandar se retrouva seule face à l'Union Démoniaque et l'Alliance Humaine. Ce fut alors la fin de son projet.

Depuis maintenant deux ans, le Démon du Chaos ère de contrées en contrées à la recherche de nouvelles connaissances sur sa magie interdite : le Chaos. Il cherche à utiliser son pouvoir, sa philosophie lorsqu'il le peut sans réelle folie derrière la tête.

[HRP : Il s'agit là d'un résumé très condensé de plusieurs années de RP actives de ce personnage ! Ce texte est susceptible d'évoluer encore... :]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Odin, le Chaotique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?
» [Evaluation] ODIN.
» le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark
» la team de l'ordre chaotique recrute .
» Une petite question à propos du marteau chaotique diablos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins d'informations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: