Partagez | 
 

 Arrivé au Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alramir
Riche arrogant
avatar

Messages : 25

MessageSujet: Arrivé au Crépuscule   Dim 25 Mar - 19:54

Alors le crépuscule arrivait, que le soleil commençait à descendre derrière les collines, un petit groupe cavaliers se dirigeait à allure rapide vers le palais royal. Sur les quatres cavaliers, trois portaient casque et armure et avaint une épée seinte au coté. Par dessus leur cote de maille ils portaient un surcot sur lequel était brodé les armoiries de la famille Derakan : une tête de loup noire les crocs dehors, le tout sur fond de gueule. Le quatrième homme n'était pas vétu d'une telle manière, il portait des habits qui semblait plus apte à la vie civile,mais ceux-ci était largement recouvert par le lourd manteau qu'il portait sur les épaules.
Lorsque le chateau se fit plus voyant dans les lueurs rougeoyante du crépuscule, le groupe fit ralentir le pas à leurs montures. Arrivé devant les lourds et massives porte sud du Chateau, les hommes descendirent de cheval. Les trois hommes d'armes prirent leur fourreau, tendant la garde de leurs épées vers les soldats en factions. Au même moment Alramir prit la parole :


- Je suis Alramir de Derakan, nous venons de Proncilia et venons chercher ici un toit pour nous et nos montures afin de passer la nuit dans un lieu plus sûr que la forêt environnante.

Il se tût et attendit la réponse de l'un des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyroine
Conseiller déchu
avatar

Messages : 46

MessageSujet: Re: Arrivé au Crépuscule   Mar 27 Mar - 11:06

Les habituels gardes de corvée à la surveillance des portes du palais, Raoul et Maurice, se regardèrent l'un l'autre puis haussèrent les épaules. Il était bien rare qu'un groupe de cavaliers traverse le point stratégique qu'est le château de Roland IV, habituellement passants et marchands s'affairaient à... passer continuellement. Ils firent ouvrir l'entrée, puis Raoul s'adressa au dit Alramir, qui n'avait rien d'un brigand.

M'sires, j'puis pas vous assurer que vous trouviez quelque abris dans c'château. Certainement qu'vous pourrez vous y reposer, mais nous n'avons que pour seules chambres d'amis ceux du r... enfin, d'la reine, puisque le roi est souffrant. Vous pouvez passer, mais j'vous conseille d'poursuivre votre route jusqu'à Trigorn. Là-bas pour sûr, vous pourrez dormir et faire r'poser vos ch'vaux. Sinon, vous pouvez faire halte dans le hall.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vesperae.forumgratuit.org
 
Arrivé au Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] Crépuscule de Lordaeron
» Marteau du crépuscule & propagande
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» La cabale du crépuscule /vs/ Chaotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Vesperae :: Hémisphère Nord :: Château de Roland IV :: Grand Hall-
Sauter vers: