Partagez | 
 

 Nefaere Ylaert Lyrvid, Nartche'el

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nefaere Ylaert
Champion opportuniste
avatar

Messages : 5

MessageSujet: Nefaere Ylaert Lyrvid, Nartche'el   Dim 18 Mar - 10:32








Identité :

Nom : Lyrvid
Prénom : Nefaere, Ylaert
Titre: Maître d'Armes de la maison Ousstryl
Race : Elfe noir
Âge : 297 ans
Histoire :

- Résumé et informations complémentaires :
Spoiler:
 

- La rage noircit les coeurs :
Spoiler:
 

- Sang et Gloire :
Spoiler:
 

- Souvenirs d'errance :
Spoiler:
 

- La fin de la divine comédie :
Spoiler:
 


Description :

Apparence :

Cheveux : La chevelure de Nefaere est sa plus grande fierté. Longue et d'un blanc étincelant, il les entretient plusieurs fois par jour. Parfois, pour des combats par exemple, il les attache en une queue de cheval mêlant l'utile à l'agréable.

Corps : L'elfe noir est svelte et possède une certaine musculature, héritage d'un passé de paria et d'esclavage dans une autre communauté. En effet, son tronc est lacéré par les cicatrices. Il fait un mètre quatre-vingt cinq.

Visage et yeux : Nefaere possède des traits fins, cependant ses tatouages lui donnent une expression plus dure. En effet, il possède deux bandes rouges verticales passant par les yeux. Pour l'elfe noir, ses tatouages représentent son attachement à la Déesse Dragonne : Narthe. Ses yeux sont carmin mêlant adroitement sa maîtrise de la parole et ses pulsions de colère.

Traits significatif: Opportuniste, fourbe, calculateur, beau parleur, fanatique

Personnalité : Nefaere cultive l'héritage de haine et de solitude de son passé de paria, de reclus. Il peut apprécier certains comportements de ses semblables mais n'y verra là qu'un moyen pour atteindre une fin bien précise. Et l'elfe noir ne reculera jamais devant une occasion qui pourrait lui conférer plus de pouvoir. Et en public, tout n'est pour lui qu'une question d'apparence. Il a une belle élocution, et ses errances lui ont appris une multitude de langues, et se sert de cela pour donner une image à son interlocuteur toujours dans une relation strictement d'intérêt. Il pourra même paraître de bonne compagnie pour ses frères si il juge cette attitude potentiellement fructueuse. Arrogant et sûr de lui-même, il méprise tout particulièrement les elfes noirs qu'il juge inutile pour Nartche'el et sur un second plan, pour sa personne. Sa soif de pouvoir est inextinguible bien qu'il prenne son temps pour préparer ses différentes conspirations, afin que tout soit parfait le moment voulu.

Néanmoins, malgré son sang-froid et ses différents subterfuges, Nefaere est en proie à ses pulsions. Il lui arrive parfois de ne plus les retenir et de plonger dans un élan de haine, de violence et d'une immense cruauté. Cette transe de colère ne s'arrêtant qu'une fois sa soif de sang apaisée.

Il ne viendra jamais évoquer son passé hors-Nartche'el et ne parlera jamais de choses intimes le concernant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nefaere Ylaert Lyrvid, Nartche'el
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins d'informations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: