-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amis ou ennemis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rastapopoul'os

rastapopoul'os


Messages : 5

Amis ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Amis ou ennemis ?   Amis ou ennemis ? Horlog10Sam 17 Mar - 20:42

Des plaines rocheuses de Deloth. Voilà où je me trouve maintenant.
Entre deux arbres morts, se jette un pont solitaire en travers d'un ravin asseché. J'ai suivi le chemin escarpé vers la droite mais cela semble être un cul de sac.
Je vais m'y arrêter pour prendre note.

La grosse armure est couverte de déchets impossible à identifier, moitié groseille, moitié tartiflette.
Elle s'affale sur le sable et enfuit sa grosse main métallique dans son heaume, qui doit être bien creux ou bien fort large car elle en sort un parchemin et de l'encre. Rastapopoulos se mit à tracer des traits


J'ai délaissé notre vieux château sous-terrain au cœur du royaume humain pour tenter de rejoindre les démons de surface, comme ceux de Norgul.

Il faut bien admettre que les troupes venues des enfers promises par Démonio tardaient à arriver, et que chez nous, beaucoup étaient partis où étaient simplement mort de vieillesse à attendre. Il faudra d'ailleurs vérifier qui nous a rapporté cette promesse à la base.
Je la tenais personnellement de Rygel, qui la tenait lui-même de Rymor, elle-même l'ayant appris par... moi encore (mais ma mémoire de mort vivant à toujours été très mauvaise), et je devais l'avoir appris par Moirv. Peut-être était-ce fameux jour où l'on avait ramené des champignons de Coac-ville.

Quoi qu'il en soit ! j'ai laissé à mon homologue le soin de veiller sur le château.
Je suis sûr que tout s'y passe très bien. Nous avons survécu et continué de nous battre si longtemps dans la région que je ne crois pas que mon départ ai changé quelque chose.
Les seuls soucis que nous ayons réellement rencontrés sont à mon avis l'arrivée des Lycans et l'orgueil des elfes noirs. Qu'il a été difficile de tenter d’œuvrer avec ces bêtes poilues, préférant la recherche de leur indépendance à notre fanatisme contraint.
Quant aux elfes ils auraient vraiment changer la face du monde s'ils ne quittaient pas si souvent les tables rondes, rejettant leur cape en arrière en lançant encore des incantations de malédiction à l'assemblée, avant de s'immoler à Gathol, en guise de protestation.
Les humains, les nains et les autres n'étaient pas tant une menace tant que nous savions que notre portée était limitée. Nous ne pouvions qu'induire lentement en eux le mal, le doute et l'insécutité, afin de rendre toute forme de gouvernement instable. Et cela en toute amitié bien sûr.


Je tente depuis plusieurs jour de cartographier la région car je me perds tout le temps. Oh, chose amusante j'ai encore rencontrer là-bas l'un des slayers officiels du roi. Peu importe les crimes que j'ai commis contre eux depuis des années, ils sont toujours prêt à me prendre dans leur équipe. C'est la raison pour laquelle j'ai la conviction que n'importe quel abrutis peux prendre la place du roi Roland, si c'est comme ça qu'il gère sa troupe d'élite.


*SCRATCH*

Un homme de pierre est venu me tirer de mes pensées. Ces élémentaires n'entendent rien à la politesse. Je lève donc le camp.
Je n'ai jamais le temps de finir ma carte avant que l'un d'eux me tombe dessus. Mon schéma ressemble de plus en plus à un plat de nouille.

À mesure que je contourne une colline, j'entends de plus en plus distinctement des coups d'épée. Cela doit venir du pont en pierre par lequel je suis arrivé. À en juger par le bruit il doit y avoir deux ou trois personnes qui combattent des monstres. Je me demande s'ils sont de Norgul ou si ce sont des humains.



Dernière édition par rastapopoul'os le Ven 23 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Philibert

Philibert


Messages : 2

Amis ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?   Amis ou ennemis ? Horlog10Sam 17 Mar - 22:29

- Sacreubleu, morbleu et moribonds ! Me voilà encore dans de beaux draps !

Une armure cabossée, rouillée et surtout bruyante se mouvait avec la même grâce qu'un éléphant en plein centre d'une des plaines désolées de Deloth. Nombreux étaient les monstres l'ayant coursé et demeurant à terre, plus nombreux étaient encore les immondices du malin lui collant aux basques afin de régler quelques comptes. On pouvait à peine reconnaitre l'insigne royale qu'il portait sur le plastron de son armure alors qu'il courait follement en direction d'une autre armure et pas des plus étincelantes, Rastapopoul'os.

- Ah je le retiens le conseiller ! Mission de reconnaissance, mes fesses oui! Faire un rapport détaillé sur les troupes de Nôrgul en plein territoire ennemi tout ça parce que MÔSSIEUR trouve que Vesperae est trop calme ! Ah, ça me plaisait bien moi de boire à la taverne de Proncilia entre deux rondes infructueuses sans le moindre zombie puant ou autre liche démoniaque !

Il commença à distancer ses vils poursuivants, il s'arrêta donc un coup pour souffler, nez à nez avec le mort-vivant.

- Qu'est-ce que c'est que ça encore...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoul'os

rastapopoul'os


Messages : 5

Amis ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?   Amis ou ennemis ? Horlog10Dim 18 Mar - 16:40

- Ooh, un congénère métallique... cela fesait longtemps. C'est une Mortis ? mmh je connais bien ce modèle, j'ai d'ailleurs moi-même longtemps employé le modèle de 1240. Relativement optimisé pour les déplacements à pieds et

D'autres monstres sont arrivés et lancent furieusement leurs griffes en direction des deux ..hommes ?

En écrasant une bête de son coude tout en subissant les griffes dans son flanc :

-et je trouve néanmoins qu'ils auraient pu améliorer la respiration des joints pour cette version, vous ne croyez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Philibert

Philibert


Messages : 2

Amis ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?   Amis ou ennemis ? Horlog10Lun 19 Mar - 12:40

Philibert fut tout d'abord abasourdi, puis il bomba le torse fièrement, arborant avec fierté son armure couverte de boue et de sang.

Bien évidemment qu'il s'agit d'une Mortis cher mons... chose ! Il s'agit du meilleur armurier du royaume et fournisseur officiel des soldats de l'armée royale de Roland IV ! Nous venons de recevoir les derniers modèles tout droits sortis de l'armurerie générale. Plus souple et résistance à la fois, une coupe et des formes plus attractives et moins grosses, et surtout... on a une petite ouverture sous l'entre-jambe pour uriner sans enlever toute cette fichue armure !

Il planta son épée dans la mâchoire d'un loup pirate.

Un trésor national de métallurgie, croyez-moi ! Vous devriez vraiment troquer ce vieux modèle défaillant.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoul'os

rastapopoul'os


Messages : 5

Amis ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?   Amis ou ennemis ? Horlog10Ven 23 Mar - 19:26

C'est à dire que je ne peux plus l'enlever.

Un lézard de la taille d'un koala est fermement agrippé par les dents à son avant-bras.

Ce qu'il y a à l'intérieur, quand on s'y est habitué, m'isole du froid, me sers de nourriture occasionnelle, me régénère et apporte un graissage naturel. Je vis en quelque sorte en symbiose avec mes parasites, comme à son époque un comte de Vesperae avec son chien.


En pointant l'horizon du doigt et de son lézard :
Dites-moi, je cherche des installations des troupes de Norgül par ici, vous en avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Amis ou ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?   Amis ou ennemis ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis ou ennemis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Continents extérieurs :: Infitialis :: Deloth-
Sauter vers: