Partagez | 

Dragmire DarkLink, le bien et le mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkLink
Tyran du Crépuscule

MessageSujet: Dragmire DarkLink, le bien et le mal.   Sam 17 Mar - 16:26

Spoiler:

Nom :
Dragmire
Prénom : Dark Link
Race : Elfe Noir
Métier : Chef de guerre.
Talents particuliers : Érudit, Mage, Épéistes. possède des armes ayant traversées les âges…

Description physique :
DarkLink mesure 1m79 pour 78 kilogrammes. De taille moyenne, voir petite, DarkLink est ainsi très élancé avec quelque muscles lui donnant une jolie apparence. Il a les cheveux blancs en bataille et les yeux rouge sang. Il est habillé d'une combinaison blanche avec par-dessus une tunique noire et des gantelets d’acier et bottes marrons, il porte également un bonnet noir. Il a des oreilles dites d'elfe avec une fine boucle sur l’une d’elle. Sa peau est aussi sombre que ces vêtements. Apparemment, DarkLink gardait toujours son visage d’un homme de 22 ans mais en réalité il en avait 212…
Cet elfe noir est toujours accompagné d’une petite fée (Epelys), une petite boule au couleur vermeil comme les yeux de son maitre, et quatre petites ailes. Elle vole généralement autour de DarkLink bien qu’elle peut se dématérialisée.
Il porte toujours sur lui une épée sur son dos, dotée de mystérieux pouvoirs, il la prénomme « Narvath ». Cette relique a traversé les temps avec toujours le même possesseur, la totalité de l’arme et aussi noire et obscur que son maître. Elle se fondrait même en lui. Elle a deux sortes d’ailes sur le manche et ont dit d’elle qu’elle fut forgée par les dieux eux-mêmes dans une autre contrées.
DarkLink possède aussi un bouclier qui réfléchit la lumière. Il est entouré d’acier noir et tout au centre il est aussi blanc que la neige.

Dans son passé, il a su faire de la sorcellerie, de la magie noir et blanche. Mais un don lui a était attribué, et il a perfectionné celui-ci depuis des lustres … il s’agit d’un élément unique, le crépuscule. Cet élément, on pourrait le confondre entre un mélange de papier transparent et de flamme ocre, une matière inconnu qu’il peut matérialisé quand bon lui semble. Nous n’en savons pas plus, a part que certaines rumeurs courent.. Certaines personnes verrait l’elfe noir se téléporter en dépend de ce crépuscule, comme s’il s’évaporait pour aller où bon lui semble…

Description morale :
DarkLink est arrogant, c'est sans doute le point principal de son caractère. Très arrogant donc et fier de lui-même et de sa force, il lui arrive d'être insultant envers les gens. Son caractère est en réalité divisé en deux, cela tenant du fait, que sa part de lumière à toujours un certain contrôle sur lui. Il est, théoriquement, le mal incarné, mais à cause/grâce à cet être de lumière qui sommeille en lui, DarkLink éprouve des sentiments comme chaque Homme.
Un corps pour deux âmes… Même si le mal a pris le dessus sur cet elfe noir, ce n’est plus un homme voulant tyranniser tout ce qu’il trouve dans son champ de vision. Non. Du à son passé, il a appris à se familiariser avec son être de lumière enfoui en lui pour se forger une vie correcte et sans trop de criminalité…

Il est aussi un grand Erudit, l’arme la plus dangereuse étant pour lui le savoir et la connaissance, il sait bon nombre de chose sur les continents et les légendes de ceux-ci…

Histoire :
DarkLink est né dans un continent si éloigné de Vesperae qu’il en n’eut plus jamais d’échos sur son nom… Dans ces lieux éloignés, un enfant devait naître pour accomplir une prophétie et ainsi sauver le royaume du mal, il y a de cela des centaines d’années. En revanche, le seigneur du mal avait créé une arme redoutable pour ne pas laisser accomplir cette prophétie qui causerait sa perte : acquiert le côté sombre de cet enfant dès sa naissance. Cette ombre qui allée habiter cette être de lumière est rien d’autre que DarkLink. Un combat rude entre ces trois êtres éclata mais au final, DarkLink fut contraint de vivre avec un autre homme dans son corps, une partie de lumière, de bon sens et d’amour. Cet elfe noir n’avait pas cru qu’un mélange de bien et de mal lui porterait beaucoup plus de puissance et de desseins dans sa vie.
Au fil des années, DarkLink parcouru plusieurs continents, le premier étant oublié, vint ensuite un peuple d’exilé, Earl, ou il passa des années à s’instruire et à combattre. Il traversa des contrées différentes, comme une ile avec des Sages ou il s’était fait une très grande place. Une centaine d’année plus tard, Dark Link voyageait entre deux royaumes, celui du Rohan ou il s’était acquitté d’un clan très réputé nommée Edoras, et le royaume de Vesperae, non loin du précédent.
Très vite, cet elfe noir était devenu le chef d’une armée d’elfes noirs du clan d’Edoras. Cette responsabilité lui plaisait et il avait maintenant une famille, des frères avec lui : l’élite du Rohan.

(Mon background ENTIER, je suis en train de le refaire de A a Z. tout ceci est donc extrêmement résumé, je ne peux pas tout mettre en quelques lignes. je vous le ferais lire en temps et en heure. si vous avez des questions, hésitez pas ! )

DarkLink
Tyran du Crépuscule

MessageSujet: Re: Dragmire DarkLink, le bien et le mal.   Mar 25 Sep - 10:33

Spoiler:

Le bien et le mal ! Si ca peut vous donnez une idée du personnage x)

Tyroine
Conseiller déchu

MessageSujet: Re: Dragmire DarkLink, le bien et le mal.   Mar 25 Sep - 21:09

Une histoire convenue mais sympathique, merci à toi pour être revenu Smile

Je dois avouer que j'avais un peu le moral dans les talons en voyant que ça allait être beaucoup plus dur qu'au lancement pour ramener du monde, mais je perds pas espoir.

Tyran du Crépuscule

MessageSujet: Re: Dragmire DarkLink, le bien et le mal.   Mar 25 Sep - 23:05

T'en fais pas, moi je suis la mais après quand j'en parle a mon entourage ils sont pas chaud... j'ai même crée un topic partie privée edoras mais bon...

Sinon, as tu pensé a faire venir des membres non-slayers ? Ca peut se discuter tu crois ? si ils prennent bien connaissance de chaque lieu. Ca risquerait d'être compliqué mais bon, le choix est large pour la pub !

merci pour mon histoire !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragmire DarkLink, le bien et le mal.   

Revenir en haut Aller en bas

Dragmire DarkLink, le bien et le mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1