Partagez | 
 

 Alramir De Derakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alramir
Riche arrogant
avatar

Messages : 25

MessageSujet: Alramir De Derakan   Sam 17 Mar - 14:23

Nom : De Derakan
Prenom : Alramir
Race : Humain
Age : 29 ans
Métier : Marchand/Professeur de Magie à l'Ecole de Proncilia en cas de besoin
Talents particuliers : Mage Diplômé de l'Ecole de Magie de Proncilia


Description physique:
On pourrait croire qu'un homme de science ayant suivit pendant plusieurs année des études ressemble plus a un homme petit et maigre qu'a un colosse pesant son poids. Pourtant c'est le cas d'Alramir. Sa chevelure grise contrastant avec sa relative jeunesse mais suite a de graves problèmes ayant traversé sa vie il a vue ses cheveux blanchir au cours du temps. Mais mis a part ce détail singulier il ressemble à n'importe quel homme de son âge mais a des attraits étranges pour un homme de sa condition : coupe de cheveux négligés, air blasé ; ce qui étonne parfois ses rares amis. Sa haute taille n'est pas le seul détaille étonnant pour ce mage, il a en effet une masse musculaire assez développé, résultat d'un entrainement intensif en parallèle de ses études (cela ne fait pas pour autant de lui un maitre du combat, bien au contraire s'il a quelque maitrise à main nue il n'en reste pas moins (très) faible une épée à la main).
D'étranges tatouages courent le long de son bras droit(ils partent de l'épaule pour s'arrêter aux poignets), soignant son air mysterieux il ne dit rien sur leur provenance. Et quand on lui pose la question il vous regarde avec ses yeux marrons un léger sourrire sur les lèvres qui en veut dire beaucoups.



Description morale :
Il a une personnalité qu'on pourrait qualifier d'étrange et complexe. Suivant strictement son éducation il fait attention a respecter tout les protocoles et reste le plus polis du monde (malgré le fait qu'il trouve exaspérant les protocoles qui rythme la vie aristocratique). Mais ceux qui ont appris à le connaitre savent que son regard blasé et son air stoique cache un homme froid et calculateur. Il est prêt a tout pour aller là où il le désire. Mais il n'en reste pas moins capable d'éprouver des sentiments sincères (il n'est qu'un homme parmis tant d'autre après tout), les seuls qu'il ne cherche pas à cacher sont l'amour(même si sa vie est entaché par différentes liaison raté il croit encore en ce sentiment) et l'amitié.
S'il arrive à garder son calme en de nombreuses circonstances c'est au prix de grands efforts, pour lui rien n'est plus important que la raison. Si le coeur n'en reste pas moins [oui j'aime cette tournure ='D] important pour lui, il prône la raison plutôt que les sentiments. Son principal défaut réside dans la trop grande confiance en soi qu'il l'anime parfois, à force de surestimer il finit par prendre des risques peu contrôlés (ce qui tranche très nettement avec son principe selon lequel seul la raison compte).
Son égo' quasiement surdimenssionner à parfois tendance à en exasperer plus d'un mais cela fait partie intégrante de sa personnalité.


Histoire :
Né dans une famille noble et aisé (les deux n'allant pas de soit à une période ou la moyenne et petite noblesse perdait son pouvoir face à la monté des riches bourgeois), il a bénéficié des moyens financiers de sa famille pour intégrer assez jeune l'école de magie de Proncilia (10 ans) mais n'entemera réellement un cursus scolaire qu'à l'âge de 13ans, il deviendra assez rapidement l'un des élèves préférés de Gilnéas avec qui il deviendra ami une fois adulte. Une fois diplômé (à l'âge de 18ans), il ira travailler auprès de son père, sa famille ayant monté une affaire fructueuse d'armateur (une douzaine de navire à l'époque, chiffre qui augmentera et diminuera selon les périodes économique du royaume) et possèdant quelques échoppes. Ce travail n'avait qu'un seul but au départ reprendre la suite des affaires "familiale", mais une dispute éclatera entre lui et son père peu avant la mort de ce dernier (Alramir étant âgé de 25 ans à l'époque).
Il partira alors vers les terres lointaine de l'Empire, rejoignant l'armée impériale il servira là-bas pendant 2 ans. Entre temps il apprendra la mort de son père mais refusera de reprendre l'héritage (du moins à l'époque) son grand-père encore en vie se chargea de faire fonctionner l'entreprise familiale. Il finit par quitter l'armée impériale pour finalement reprendre son héritage et la direction de "l'affaire familiale. A l'age de 29 ans, il est à la tête d'une fortune colosalle (ce qui lui crée au fond plus de problème qu'autre chose, étant donner l'hypocrisie qui règne dans le monde aristocratique) et fait tout pour conserver l'argent acquis par ses ancêtres.


Arbre généalogique de la famille Derakan :
Spoiler:
 


Dernière édition par Alramir le Lun 19 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Deniel

avatar

Messages : 41

MessageSujet: Re: Alramir De Derakan   Dim 18 Mar - 13:57

Un personnage cohérent et un BG très solide, c'est ce qu'on aime !

Néanmoins j'aurais juste quelques petites remarques à te faire :
Fais attention aux fautes, et aux étourderies (il y a une phrase que tu n'as pas fini dans le description morale). Il faudrait que tu mettes ton arbre généalogique sous spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alramir
Riche arrogant
avatar

Messages : 25

MessageSujet: Re: Alramir De Derakan   Dim 18 Mar - 17:12

Je fais attention (du moins j'essaie) pour les fautes d'orthographes mais certaines ont la vacheuses tendance à passer entre les mailles de mon filet Sad
Sinon quel phrase ai-je oublié de terminer ? Que je finisse cette satané déscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
L'Écaille Blanche
avatar

Messages : 16

MessageSujet: Re: Alramir De Derakan   Dim 18 Mar - 17:55

Très agréable à lire, ta fiche personnage.

Je crois que Cassandra voulait parler de cette phrase :

Citation :
Il est prêt a tout pour aller là où il le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkLink
Tyran du Crépuscule
avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Alramir De Derakan   Dim 18 Mar - 18:22

et oui les fautes d'ortho, c'est un problème récurent dans le rp, on essaie tous d'en faire un minimum Mad.

très agréable à lire.

_________________
Cliquez sur la bannière pour voir ma description.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Deniel

avatar

Messages : 41

MessageSujet: Re: Alramir De Derakan   Dim 18 Mar - 19:09

Si tu ne repères pas tes fautes, je te conseille ce très bon site : http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alramir
Riche arrogant
avatar

Messages : 25

MessageSujet: Re: Alramir De Derakan   Lun 19 Mar - 11:45

Phrase complête Very Happy Je corrigerais mes fautes plus tard je dois prendre un train d'ici moins d'une heure (non ce n'est pas une excuse bidon).

Et merci pour tous vos compliments ^^ C'est toujours agréable pour moi de savoir que j'ai un style d'écriture plutôt compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alramir De Derakan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alramir De Derakan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins d'informations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: