Partagez | 
 

 Krenaste Valfar de Nartche'el

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krénaste Valfar
Représentant de Nartche'el
avatar

Messages : 5

MessageSujet: Krenaste Valfar de Nartche'el   Sam 17 Mar - 14:02

~ Krenaste Valfar ~




Identité :

Nom et prénom : il se contente de Valfar Krenaste
Surnom : il arrive aux autres de l'appeler KreKre à leurs risques et périls.
Date de Naissance : 22 Renop 1043
Âge : 199 années en date du Zanda 13 Mortis de l'année 1243.
Race : elfe noir
Titre: Maître d'armes de la maison Arabani

Personnalité - répertorié du peu d'archives restant à son sujet, il est impossible de déterminer avec précision la date de l'ébauche. Elle peut toutefois se situer entre l'année 1235 et 1240. L'auteur est quant à lui impossible à questionner. Tout porte à croire qu'une fois en mission dans le désert, il se serait noyé.

Caractère : Ayant eu le loisir de fréquenter Krenaste quelques années, je peux vous assurer que si jamais vous devez partir pour un long séjour, évitez le ! Il est sans nul doute la personne la moins bavarde qu'il m'ait été donné l'occasion de fréquenter. Il peut sortir quelques mots en une heure comme aucun pendant des jours. Il prétend: « être soucieux de conserver sa salive pour des choses importantes et non pas pour des futilités et autres balivernes.» (Anonyme, journal de quête, date inconnue, p.3)
Il est un elfe noir des plus solitaire, il n'aime d'ailleurs pas qu'on l'accompagne ou avoir des compagnons et ses coups de pieds m'ont vite donné le ton. La solitude semble être la seule présence qu'il tolère; il « se tient compagnie tout seul » (Ibid., source identique), cela lui laisse le loisir de méditer et de réfléchir sur tout. Le sort des autres lui importe peu, il ne se soucie que de sa petite personne et de ses intérêts, il est fondamentalement égoïste et individualiste. Il reste en ce sens un être mystérieux du fait qu'il est pratiquement impossible de lui soutirer des informations. La torture sera une technique à essayer plus tard. De plus, Krenaste est un elfe noir des plus indifférent, il est très froid, très méfiant et distant. Il se plait à se penser supérieur et certains le qualifie de prétentieux. L'elfe noir est particulièrement autoritaire et sait se faire respecter. Il est par ailleurs très cassant et affectionne sa répartie. Ses conseils sont généralement bien perçu par ses pairs; sa sagesse a des équivoques, certes, mais est très étendue, résultat des longs instants de méditation. Toutefois, son impulsivité sans bornes pourrait à l'avenir lui poser des problèmes. Krenaste tue facilement et sans le moindre scrupules et la pitié est un mot inconnu à ses yeux, la conscience ayant depuis longtemps quitté le navire.L'honneur à une place importante dans sa vision de la vie et il est prêt à tout pour sa conservation. Il ne recule que très rarement devant une situation inconnue, sans pour autant posséder en ce qui lui sert de cœur, ce que l'on appelle du courage. Il n'aime pas être traité de brave, car il ne se considère pas comme tel. Ses principales armes sont la lâcheté et la ruse qui font qu'il est encore présent à l'heure actuelle. Il connait aussi très bien la rancœur et l'envie de vengeance, car ce sont deux sentiments qui ont longtemps mariné dans son esprit.

N'essayez pas de paraitre amical avec lui, il ne vous le rendra pas, voir fera abstraction de votre existence, comme on a probablement longtemps fait abstraction de la sienne. Il ne mesure jamais la portée d'aucune de ses paroles, et peut paraitre parfois choquant et pervers. En un sens, il n'est jamais bon de le côtoyer. Il serait juste de penser qu'il est quelqu'un de Lunatique.

Aime : après de longues recherche, il m'a été possible de constater que Krenaste adore le silence, le néant, la nuit et l'obscurité. Il aime ses moments de relaxation et de méditation. Il peut aussi prendre un malin plaisir à se foutre de la gueule de quelqu'un jusqu'à s'en éclater les poumons à moins que cela ne concerne que moi. Il aime aussi décortiquer les créatures pour en voir le fonctionnement interne et parait émerveillé par chaque découverte étant donné que cela risque d'être les seuls moments ou il vous parlera sans vous insulter.

N'aime pas : Dresser une liste nécessiterait beaucoup de temps et d'investissement. Toutefois, par opposition à ce qu'il aime, citons seulement que Krenaste déteste par dessus tout la compagnie et le bruit. Fait intéressant, il a aussi horreur de manger; allez savoir pourquoi.

Apparence :

Cheveux : Krenaste possède de très, très longs cheveux gris argenté lisse et gras qu'il ne lave pour ainsi dire jamais.
Yeux, Regards & Expression : Si on les regarde de près, on les pense osciller entre le violet et le rouge. Optons pour la couleur du vin. Le regard de Krenaste' est impénétrable, sans expression. Les rares fois où il semble éprouver quelque chose, ses yeux expriment le dégout, la froideur, le rejet, le mépris.

Visage & Couleur de Peau : On pourrait croire que Krenaste est né à même l'ébène vu la noirceur de sa peau, Krenaste possède un long nez pointu, un visage fin qui le rend facilement féminin et une bouche fine aux lèvres qui ne connaissent le sourire sincère.

Taille & Corpulence : Krenaste est très maigre. Cependant, sa taille est moyenne, il ne dépasse point le mètre soixante quinze.
Compétences:
Histoire:
Équipement:

À TERMINER

_________________
http://vesperae.forumgratuit.org/f113-nartche-el - Cliquez ici afin de directement rejoindre Nartche'el.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Krenaste Valfar de Nartche'el
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins d'informations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: