Partagez | 
 

 Kochi Senka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kochi

avatar

Messages : 8

MessageSujet: Kochi Senka   Sam 17 Mar - 13:01

Nom : Senka
Prénom : Kochi (ou Koko)
Race : Lutin
Âge : une vingtaine d'année en apparence / âge réel inconnu
Métier : vagabond
Talents particuliers : aucun talent particulier révélé


Description physique :
Kochi est un lutin disposant d'une assez grande taille, ce qui signifie qu'il est plus grand qu'un Tiny mais plus petit qu'un homme normal. Certes bien qu'il ait de nombreuses ressemblances avec eux, il refuse catégoriquement d'être placé dans ces espèces. Il sait qu'il ne pèse pas grand chose mais n'a aucune idée de son poids exact et s'en fiche pas mal.

C'est un être facilement identifiable du fait de ses cheveux vert sombre. Les traits de son visage sont bien dessinés mais traduisent malgré tout sa jeunesse. Ses oreilles pointues rappellent fortement celles des elfes. De nature assez sportive mais sans plus il n'est pas très musclé. Cependant il court très vite contrairement à ce que les autres pourraient penser. Il a une silhouette fine, svelte et une démarche rapide.

Kochi a les yeux bruns virant parfois sur le noir et l'expression de son visage semble s'être figée avec le temps. Il a un pendentif autour du cou qu'il détient en permanence. Niveau vestimentaire il porte une simple tenue de combat lui permettant de mêler souplesse et agilité. Ses poignets et avants-bras sont protégés par des cuirasses tandis que ses pieds sont dans des bottes foncées, légèrement pointues et recourbées vers le haut en leur extrémité.

Certains affirment l'avoir vu faire de la magie, pour sa part il n'en est rien et à toujours démenti ces rumeurs. En revanche il est équipé d'un long bâton qui lui sert d'arme en cas de réelle nécessité. Il ne sait pas manier habilement les lames, juste de quoi intimider ses adversaires.


Description morale :
Les lutins sont réputés pour être très malins, sournois et joueurs; Kochi réunit ces 3 conditions. Mais il ne montre jamais ses émotions préférant garder ses sentiments pour lui. Il apparaît toujours avec une apparence calme, sereine, posée. Son visage reste quasiment tout le temps impassible et il prend un très grand soin à ce que cela reste ainsi; tel un masque derrière il cacherait en permanence le véritable lui. Il en a toujours été ainsi - on lui a appris depuis tout petit à renflouer ses expressions et sentiments si bien qu'il est qualifié d'introverti. Sans pour autant être entièrement renfermé sur lui-même il préfère s'amuser à déchiffrer les humeurs des autres plutôt que de s'attarder sur les siennes.

Quelques fois joyeux... quelques fois triste... il n'a jamais connu le bonheur véritable, l'amour ou encore simplement l'amitié. Kochi ne souhaite pas s'attarder sur ces détails et ne s'intéresse que très peu à l'idée de nouer des liens avec un être, peu importe soit-il. Il défend des valeurs simples telles que la justice et l'impartialité; prêt à rendre service et aider son prochain si besoin. Par contre il sera le dernier pour aller se battre, il préfère arriver à ses fins par d'autres moyens que la violence. Cependant si on l'y oblige il n'hésitera pas à faire appel aux armes.


Histoire :

Il ouvrit les yeux sur un magnifique ciel étoilé et un énorme croissant de lune bordé par quelques nuages ici et là. Les membres endoloris pour une raison encore inconnue, il remarqua qu'il était allongé sur un sol plutôt confortable. Reprenant peu à peu ses esprits, tout un tas de questions commençait à venir le submerger. Qui était-il? Où était-il? Comment avait-il fait pour atterrir ici? Les interrogations venaient en flot continu sans pour autant qu'il puisse trouver réponse appropriée à chacune. Malgré les quelques douleurs qui le lançaient sur tout le corps il se redressa et eut grand mal à se remettre sur ses jambes.

Regardant tout autour de lui, il constata qu'il était à la lisière d'une forêt à en juger par les arbres impressionnants dont il apercevait à peine la cime dans la clarté de la nuit. Il marcha un peu et non sans mal afin de se dégourdir les jambes. Sans trop savoir où il allait il décida de longer la lisière de la forêt jusqu'à arriver devant une jolie rivière dont l'eau semblait si claire et limpide. Sous le clair de lune il aurait juré apercevoir quelques poissons remontaient tranquillement le cours d'eau. Il décida également de se laver afin de vivifier ses membres qui étaient étonnamment tendus.

Il alla pour rentrer dans l'eau lorsqu'il remarqua qu'il portait des bottes. Un peu surpris de ne les avoir remarqué que seulement maintenant, elles étaient très agréables: une sensation très étrange qui faisait qu'il ne les avait même pas senti. Elles étaient tellement bien adaptées à ses pieds qu'il avait eu jusque là l'impression de marcher pieds nus. Maintenant qu'il avait noté ce détail, il remarqua également qu'il portait une armure légère et des cuirasses; être habillé est une chose qui lui semblait on ne peut plus logique maintenant qu'il y repensait. Mais pourquoi? Pourquoi portait-il cette tenue? Était-ce la sienne au moins ou l'avait-il emprunté? Ou pire... voler à son propriétaire? Ou bien n'était-ce tout simplement qu'un cadeau auquel cas cela signifierait qu'il avait des amis ou qu'au moins une personne savait qui il est. Encore des questions sans réponse et auxquelles il s'intéresserait plus tard. Pour l'heure il enleva ses bottes et les examina plus en détail: elles étaient de couleur sombre ou alors ce n'était qu'une illusion due à la clarté lunaire. Il remarqua qu'elles étaient légèrement recourbées au niveau de leur extrémité et passant ses doigts sur les bottes il nota qu'un nom semblait être gravé sous la botte droite. Levant l'objet et orientant la semelle vers la lune, il vit qu'une inscription était en effet gravée: Kochi.


Dernière édition par Kochi le Jeu 1 Nov - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/KochiSenka
Kochi

avatar

Messages : 8

MessageSujet: Re: Kochi Senka   Lun 26 Mar - 14:07

MAJ du 26.03.2012:

Avatar modifié.
Histoire modifiée, en cours de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/KochiSenka
 
Kochi Senka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins d'informations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: