Voir les messages sans réponses
 

Hémisphère Est

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Coacville

Après l'herbe verdoyante de Sarosa l'atmosphère change d'un coup et les marais commencent. De la boue presque liquide une odeur nauséabonde s'élève. Malgré que les humains détestent pour la plupart ces lieux c'est ici que les hommes-grenouilles ont battis leur ville et y vivent. La soleil ne pénètre pas finalement dans les lieux laissant une impression plutôt obscure. Cependant le Donjon de Coacville attire beaucoup de jeunes voyageurs accueillis par une auberge, deux magasins et plusieurs arènes. Un Roi des grenouilles gouverne cette ville.

Pas de nouveaux messagesLe Donjon en Ruines, Pas de nouveaux messagesPalais royal, Pas de nouveaux messagesHabitations
00
Pas de nouveaux messages

Repens

A l'extrême ouest de Coacville se trouve le village des Naggas, les hommes-serpents. Ils furent longtemps coupés de toute civilisation extérieure, mais depuis peu certains serpents s'attaquèrent aux hommes-grenouilles qui firent appel aux aventuriers pour calmer les tensions. C'est un village d'apparence semblable à Coacville bien que moins marécageux. Le roi et la reine Nagga sont immenses et dirigent fermement l'unique village de leur espèce.

Pas de nouveaux messagesHutte royale, Pas de nouveaux messagesHabitations
00
Pas de nouveaux messages

Cirel

La majestueuse cité et capitale du royaume elfe. Construite dans d'immenses arbres, il parait que la surface de Cirel s'étend sur plusieurs kilomètres à travers la cime de la forêt dense et infranchissable. Les elfes furent toujours en froid contre les hommes à cause de Roland Premier qui détourna le canal séparant leurs frontières pour gagner du territoire. Ce dernier fut assassiné, dit-on par un elfe, et ce n'est que depuis peu qu'ils daignèrent prêter main forte aux hommes pour combattre la menace des démons de Nôrgul.

Pas de nouveaux messagesSalle du trône, Pas de nouveaux messagesHabitations
00
Pas de nouveaux messages

Territoire des Lycans

Le territoire des hommes-loups est un lieu inaccessible à toute autre race, car bien trop perdu et gardé par ses féroces combattants. Étonnamment, son château et sa hiérarchie ressemblent exactement à celle des humains. Le roi Canyl y règne en mâle Alpha, sous bonne garde et conseillé par ses suivants. Les hommes-loups vivent en harmonie avec la nature et furent autrefois en guerre contre les hommes qui les forcèrent à s'exiler à l'est du village paysan.

Pas de nouveaux messagesLes grottes, Pas de nouveaux messagesLa forêt, Pas de nouveaux messagesChâteau du roi Canyl, Pas de nouveaux messagesSouterrains
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note