Voir les messages sans réponses
 

Les îles

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'île Hunter

L'île Hunter est sans doute la plus belle des deux îles découvertes à ce jour. On y trouve de multiples baies de toutes sortes, la plus connue étant le fruit Mujaho, que l'on retrouve dans de nombreuses spécialités de Trigorn. Quelques feux de camps on été installé par des aventuriers et sont mis à la disposition à ceux qui visitent l'île. Cette île pourrait être paradisiaque si certains animaux la peuplant n'étaient pas agressif et si elle n'était pas infestée d'assassins en tous genre et d'elfes noir et autres démons avides de sang frais. Il est recommandé d'y aller en groupe afin d'en revenir entier.

Pas de nouveaux messagesLe Campement du Port, Pas de nouveaux messagesLa Savane, Pas de nouveaux messagesLes Plaines
00
Pas de nouveaux messages

L'île des cinq sages

Religion, construction, vie sociale, ici tout est différent. Mais après avoir franchi cette ville ayant la chance d'avoir de l'eau, on arrive dans le désert. C'est une longue étendue de sable avec quelques palmiers clairsemés. Seulement tout se ressemble à perte de vue où les monstres règnent en maîtres. La nourriture et l'eau sont ici des mets très rares ayant plus de valeur que l'or. Durant sa traversée, des serpents, des crabes, des coquillages ou encore des hydres peuvent vous attaquer. Un seul peuple survit en ce lieu malgré la chaleur et le temps aride, ce sont les Nomades.

Pas de nouveaux messagesLa Côte, Pas de nouveaux messagesSolipha, Pas de nouveaux messagesL'Oasis, Pas de nouveaux messagesLe Désert, Pas de nouveaux messagesKarasa, Pas de nouveaux messagesOxoroc, Pas de nouveaux messagesLa Pyramide
00
Pas de nouveaux messages

La mer Mirène

La mer Mirène englobe la presque-totalité des royaumes. Reliant à la fois Harroka, l'île Hunter ainsi que l'île des cinq sages, elle est réputée pour être mère de dangers et abrite de terribles monstres marins, comme la pieuvre d'Harroka qui brisa moult bateaux. Il n'est pas rare non plus d'y croiser de nombreux navires marchands voulant accoster à Trigorn, suivis de près par des pirates avides de richesses et de pillages barbares.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note